Journaux canadiens s'associe à l'Association des industries de l'automobile du Canada pour promouvoir l'entretien régulier des véhicules et améliorer la sécurité

Journaux canadiens a le plaisir d'annoncer son association médiatique avec l'Association des industries de l'automobile (AIA) du Canada à compter du 1er août 2013. En tant que l'association commerciale nationale représentant le marché secondaire de l'automobile du Canada, l'AIA représente plus de 900 membres d'un bout à l'autre du pays. Ensemble, l'AIA et Journaux canadiens se sont donné comme objectif de renseigner les conducteurs canadiens sur la nécessité d'entretenir leurs véhicules régulièrement pour en améliorer la sécurité.

Journaux canadiens s'associe à l'Association des industries de l'automobile du Canada pour promouvoir l'entretien régulier des véhicules et améliorer la sécurité

TORONTO, ONTARIO - (Marketwired - 1 août 2013) - Le site web « Mon auto j'en prends soin »de l'AIA, contient un large éventail de ressources rédactionnelles gratuites sur les soins et l'entretien automobile, les questions d'environnement et la sécurité routière. Les journalistes et rédacteurs sont invités à visiter le site à l'adresse www.monautojenprendssoin.ca pour télécharger des articles préparés, des suppléments, des photographies de haute résolution, des fiches de renseignements, de la recherche sur le marché, des vidéos éducatives et plus encore. D'autre matériel sera aussi offert par le biais du service de nouvelles du contenu communautaire de Journaux canadiens dans les mois qui viendront.

« Aider les propriétaires de véhicules du Canada à mieux comprendre l'importance d'entretenir régulièrement leur automobile et d'y apporter les réparations nécessaires est obligatoire si l'on veut protéger l'environnement, conserver la valeur de son véhicule et améliorer la sécurité routière, » déclarait Marc Brazeau, président et chef de la direction d'AIA Canada. « Nous sommes fiers de nous associer à Journaux canadiens pour mieux transmettre ce message aux Canadiens de tous les coins du pays. »

« Ce projet d'association permettra de transmettre à nos journaux membres du contenu rédactionnel pertinent et opportun et d'autres ressources pour les aider à mieux couvrir le domaine de l'automobile, » a ajouté John Hinds, le président-directeur général de Journaux canadiens.

À propos de l'Association des industries de l'automobile du Canada

L'Association des industries de l'automobile (AIA) du Canada est l'association commerciale nationale représentant l'industrie du marché secondaire de l'automobile du Canada. Elle représente des fabricants, des ateliers de remise à neuf, des agents de fabricants, des distributeurs-magasiniers, des distributeurs nationaux, des groupes d'achat, des grossistes, des ateliers d'usinage, des commerces de détail, de même que, par l'intermédiaire de ses conseils, les intérêts d'ateliers de réparation de carrosserie et de fournisseurs de services d'entretien et de réparation. Le mandat de l'AIA consiste à promouvoir, à former et à représenter ses membres quant à tous les aspects touchant la croissance et la prospérité de l'industrie.