La Corvette Stingray fait des prouesses pour la Veuve noire dans Captain America

La première européenne de « Captain America : le Soldat de l’hiver » aura lieu à Londres ce jeudi 20 mars.

La Corvette Stingray fait des prouesses pour la Veuve noire dans Captain America

Londres – Le film reprenant les héros de Marvel est une aventure pleine de rebondissements mettant en scène Captain America. Pris dans une conspiration grandissante dirigée par un ennemi mystérieux, il doit se sortir d’intrigues mettant le monde en danger. De nombreuses stars de cinéma sont attendues à Londres sur le tapis rouge, comme Scarlett Johansson et Chris Evans. Mais il y aura aussi la nouvelle Chevrolet Corvette Stingray, conduite dans le film par l’agent du SHIELD Natasha Romanoff, alias la Veuve noire, rôle interprété par Scarlett Johansson.

« La ligne et la tenue de route de la Corvette Stingray conviennent tout-à-fait à la Veuve noire : c’est une battante, svelte, rapide, athlétique et entraînée qui réalise des prouesses exceptionnelles, » explique Steve Tihanyi directeur général Branded Entertainment GM, en charge de la coopération avec Disney et les studios Marvel.

La Corvette Stingray de septième génération est présente tout au long du film, aux côtés des Chevrolet Silverado, Impala et Tahoe 2014 qui réalisent aussi des performances incroyables.

« J'ai hâte de laisser la piste pour aller sur le tapis rouge et rencontrer l’équipe de « Captain America : le Soldat de l’hiver, » déclare Olivier Gavin, le pilote du Corvette Racing, qui interviewera les acteurs durant cette grande première.

Les fans de Captain America qui aimeraient assister à la première du film à Londres sont invités à se rendre au Westfield London le 19 mars, où ils pourront participer à un concours pour gagner des places.

La Corvette Stingray tout de noir vêtue revendique 466 ch avec 630 Nm de couple, et franchit le 0 à 100 km/h en 4,2 secondes. La supercar est tout en muscle, très athlétique, faite de matériaux légers et dispose d'un système multimédia très évolué.

Le film : Après les événements cataclysmiques survenus dans le premier épisode Avengers qui se déroule à New York, « Captain America : le Soldat de l’hiver » de Marvel permet de retrouver Steve Rogers, alias Captain America, vivant tranquillement à Washington et essayant de s’adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du SHIELD est abattu, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues mettant le monde en péril. S’associant à Natasha Romanoff, alias la Veuve noire, Captain America lutte pour dénoncer la conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Lorsque toute l'ampleur de l’horrible complot est découverte, Captain America et la Veuve noire sollicitent l'aide d'un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt confrontés à un ennemi inattendu et redoutable – le Soldat de l’hiver.

Basé sur le personnage de la populaire bande dessinée parue en 1941 chez Marvel, « Captain America : le Soldat de l’hiver » est produit par Kevin Feige et réalisé par Anthony et Joe Russo, d'après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely. Il est interprété par Chris Evans, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Cobie Smulders, Frank Grillo, Emily VanCamp et Hayley Atwell, sans oublier Robert Redford qui joue le rôle d’Alexander Pierce et Samuel L. Jackson celui de Nick Fury.