La Subaru Outback nommée meilleur multisegment par le Guide de l'auto

Subaru Canada, Inc. a le plaisir d'annoncer que la Subaru Outback 2014 a devancé ses 18 autres concurrents à la présentation du meilleur achat de l'année du Guide de l'auto obtenant le prix de distinction dans la catégorie des multisegments de moins de 50 000 $.

La Subaru Outback nommée meilleur multisegment par le Guide de l'auto

MISSISSAUGA, ON, le 24 sept. 2013 /CNW/ - La Subaru Outback a remporté les honneurs dans cette catégorie pour la cinquième année consécutive.

La Subaru Outback 2014 possède la maniabilité d'une voiture et la polyvalence d'un VUS. La traction intégrale symétrique à prise constante de Subaru offerte de série distingue l'Outback de ses concurrentes.

« Ce groupe de journalistes compétents s'est réuni pour designer les gagnants, » a déclaré Shiro Ohta, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Je suis ravi que l'Outback 2014 se soit classée première parmi ses concurrentes. »

Depuis 48 ans, le Guide de l'auto a été la publication automobile la plus importante au Québec et c'est la préférée de ceux qui pensent acheter un nouveau véhicule. Pour mériter une place parmi les meilleurs achats, une voiture ou un véhicule utilitaire doit avoir été évalué selon des critères rigoureux entre autres dans les catégories de prix, de style, de consommation de carburant, de confort, de performance, de coûts d'entretien, de confort de conduite, de fiabilité et de valeur de revente. Après une évaluation indépendante, un consensus est obtenu au sein de l'équipe pour déterminer les gagnants des catégories.