La toute nouvelle CTS 2014 de Cadillac fait son entrée

La toute nouvelle CTS 2014 de Cadillac a fait ses débuts au Canada plus tôt cette semaine sur la terrasse du troisième étage de l'ultra-luxueux hôtel Shangri-La à Toronto.

La toute nouvelle CTS 2014 de Cadillac fait son entrée

TORONTO (jeudi 10 octobre 2013) – La CTS de troisième génération est plus longue, plus mince et abaissée et offre des technologies de légèreté, y compris des structures de portes en aluminium léger et une distribution de la masse près de 50/50.

Plus longue, plus mince et abaissée, elle s'intègre au coeur du segment des berlines intermédiaires de luxe.

Le nouveau modèle Vsport propose un V6 biturbo de Cadillac et la première boîte automatique à huit vitesses de la marque.


« Cette toute nouvelle CTS de troisième génération constitue le chapitre suivant de l'histoire de Cadillac, ciblant le coeur du segment des berlines intermédiaires de luxe », a déclaré Rob Assimakopoulos, directeur général du marketing et des communications de Cadillac au Canada. « Grâce au moteur biturbo V6 offert sur le nouveau modèle Vsport, la CTS atteint de nouveaux sommets de performance. »

La berline CTS repose sur la plate-forme à propulsion arrière à haute performance de la berline sport ATS primée et permet à Cadillac d'entrer dans la catégorie prestigieuse des berlines intermédiaires de luxe. Ce sera la voiture la plus légère possédant la dynamique de conduite la plus agile de la catégorie. Une gamme de groupes propulseurs débordant de puissance inspire ses performances, dont le nouveau moteur biturbo de Cadillac et la boîte automatique à huit vitesses.

Les prix (PDSF) de la CTS 2014 s'établissent comme suit :

Moteur turbo de 2,0 L à propulsion : 50 895 $

Moteur turbo de 2,0 L à TI : 53 520 $

V6 de 3,6 L, ID, à propulsion : 57 040 $

V6 3,6 L, ID, à TI : 59 060 $

3,6 L biturbo à propulsion : 74 495 $