Mois record pour Volkswagen Canada

Grâce à un autre mois solide, Volkswagen Canada établit un nouveau record en matière de ventes pour le 18e mois consécutif. En juin, l'entreprise a vendu 5 606 véhicules de tourisme et utilitaires légers neufs, soit une hausse de 2 % par rapport aux ventes cumulatives de 2012 (5 015). Les ventes cumulatives annuelles de 31 337 unités atteignent également des niveaux records en affichant une amélioration de 9 % par rapport à l'année dernière (28 862).

Mois record pour Volkswagen Canada

AJAX, ONTARIO - (Marketwired - 3 juillet 2013) - « Notre offre n'a jamais été aussi diversifiée », a déclaré Maria Stenström, présidente-directrice générale du Groupe Volkswagen Canada. « Nos véhicules se démarquent par leur ingénierie européenne et leur aérodynamisme remarquable. De plus, nous répondons aux attentes des clients en leur offrant qualité, valeur et économie de carburant. »

La Jetta demeure le véhicule le plus populaire de la gamme avec des ventes de 2 570 unités le mois dernier. Le Tiguan n'est pas en reste. En effet, l'utilitaire sport compact plus abordable que jamais a enregistré une hausse de ses ventes de 35 % comparativement à l'année dernière.

En offrant la technologie TDI Diesel propre sur six modèles, Volkswagen offre aux clients toutes les économies de carburant inhérentes au diesel sans compromis en matière de maniabilité, d'espace intérieur ou de capacité de charge.